Petits impayés (5-200€) à gérerJ'ai une équipe recouvrementJ'externalise à une agence

Respaid, bye bye les petits impayés

Votre business vous conduit à émettre des milliers de factures pour de faibles montants ? Il est probable que vous deviez faire face à de très nombreux petits impayés. L’addition de ces montants peut avoir un impact considérable sur votre résultat et votre fonds de roulement.

La plupart des entreprises dans ce cas ont mis en place des relances automatisées car étant donné le volume et les montants en jeu, il n’est pas possible d’investir du temps humain sur chaque créance. Une agence de recouvrement ne sera donc ici pas pertinente.

La combinaison de l’approche automatisée par IA et de la figure d’autorité de l’huissier permet d’obtenir d’excellents résultats dans ce cas de figure.

Suez logo
Log
Suez logo
Log
image formulaire
image 2 formulaire
situation Respaid
image formulaire
image 2 formulaire
situation Respaid

Découvrez le témoignage de Leocare à ce sujet

Notre engagement ? Recouvrer vos petits impayés en protégeant votre marque.

Nous mesurons la satisfaction de vos débiteurs (NPS de 93)

La plupart des entreprises préfèrent ne pas recouvrer une créance par crainte des avis négatifs. Avec Respaid, vous n’avez plus à choisir entre récupérer votre dû et protéger votre réputation.

Pour nous en assurer, nous mesurons bien sûr votre satisfaction, mais également celle de vos débiteurs.

sans intermédiaire

À l'amiable

Toute la procédure est à l’amiable. Les messages sont respectueux, au conditionnel.

Les relances sont graduées et effectuées au meilleur moment, par le bon canal, grâce à notre IA apprenante.

automatisation

Simplifié

Nous simplifions la vie de votre client. Quoi de plus frustrant pour lui que de vouloir vous payer mais de ne pas arriver à effectuer le transfert depuis sa banque ? Avec Respaid, il peut vous payer par tout moyen. Nous nous adaptons même à son device. Par exemple, s’il ouvre notre message sur Iphone, il pourra vous régler avec Apple Pay.

nps

Protégé

Tout le monde commet des erreurs, vous en ferez parfois. Qui est mieux placé que votre débiteur pour corriger votre lettrage ?
Nous lui laissons la possibilité de contester en ligne en un clic et d’apporter la preuve de l’erreur. Nous stoppons alors immédiatement la procédure. Votre marque est protégée